Stargate Astarté Index du Forum


 
Stargate Astarté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quartier n°9 ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Astarté Index du Forum -> Hors jeu -> Archives -> L'Hyperion -> Superstructure -> Quartiers du personnel civil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

Après son entrevue avec la chef de base sur la terrasse d'Astarté, Marc s'était retrouvé seul et sans travail pour occuper sa tête et ses mains. Dans les couloirs de la base, il voyait les gens le regarder d'un air étrange. Ils semblaient l'éviter et lui ne comprenait pas pourquoi. Son amnésie était de plus en plus lourde à porter et puis les questions se bousculaient. Quant aux réponses qu'apportait son imaginations, elles le faisaient devenir petit à petit paranoïaque. Il n'osait pas retourner dans ses quartiers pour se retrouver plus seul que jamais, à la merci de ses sombres pensées ; il avait besoin de parler, de bouger, de travailler. La situation était dure pour tout le monde ; le français souhaitait se rendre utile, et comme il avait eu vent de se qu'il venait d'arriver sur l'Hypérion, il rejoint le vaisseau sans déambuler d'avantage dans les étroits couloirs. Peut-être l'ignorait-il mais si un soldat l'avait repéré monter dans le bâtiment spatial, il l'aurait probablement renvoyer dans ses quartiers sous bonne escorte. Sa réputation était bien la pire chez les militaires compte tenu de son passé et des ordres officieux qui circulaient discrètement à son sujet, lancés par Dieu sait quel gradé.

Dans les coursives du vaisseau, il croisa peu de monde. Juste un homme en salopette ; un technicien en colère qui sortait de l'infirmerie en jurant et grimaçant. Il ne fit nul attention à Marc qui poursuivit son chemin jusqu'aux quartiers civils. Là encore il n'y avait pas grand monde car tout l'équipage était soit reclus dans ses quartiers, soit parti sur la base, loin de ce vaisseau troué de toute part, incapable de décoller et agité par des sautes de courant intempestives.
Les pensées paranoïaques revenaient au galop dans le silence hypnotisant. Les lignes droites des coursives étaient monotones et à chaque tournant il y avait au mieux un technicien trop occupé à colmater des trous pour discuter de la misère du monde.
Mais bientôt, l'ex-lieutenant passa devant une porte ouverte. Elle était ouverte, mais ça ne semblait pas être un hasard. Non, elle était ouverte comme un appel à entrer, une invitation timide.. Mais pourtant à l'intérieur les lumières étaient éteintes. Poussé par la curiosité, Marc passa la tête dans l'ouverture. Ses yeux pas encore habitués à l'obscurité ne virent par l'homme assit sur son lit mais il entendit de discrets sanglots.
Il entra, et en s'approchant vit l'homme, recourbé sur lui-même, une arme entre ses mains tremblantes. Et il pleurait.





HJ: RP de dialogue, faudra pas espérer de longs posts. En revanche, je répondrais rapidement.




-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Marc Cross


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 287
Poste: Civil
Spécialisation: Pilotage
Base: Astarté France
Niveau:
XP: 65
Gène des Anciens: Oui

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:20 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

*Pourquoi est-ce que les gens me regardent de cette façon ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?*

Marc déambulait dans les couloirs de l'hyperion avec ce genre de pensé. Il se surprenait lui-même à force de ne pensé qu'à ça et cela commençait un peu à l'effrayer. Il ne reconnaissait pas cette façon de réfléchir qu'il comparait à celle d'un paranoïaque.

La situation de l'hyperion lui permit de focalisé ses pensées sur autre chose. Mais là aussi l'ennui semblait être au bout du chemin. Le vaisseau était en cale sèche à cause d'un accident récent et les coursives étaient plus déserte que le désert de Gobi. La paranoïa allait vite reprendre le dessus quand sa curiosité fut piquée par un détail inhabituel.

Marc avait parcouru plusieurs ponts et traversé divers couloirs et c'était la première porte qu'il voyait grande ouverte. N'ayant rien d'autre à faire il passa la tête à travers l'ouverture et il fut confronté à une pièce sombre.

*L'éclairage a du sauter ici.*

Malgré ce détail il perçu quelques sanglots discrets qui provenaient de l'intérieur. Il décida d'entrer pour voir ce qu'il en était et il surprit un homme recourbé sur lui-même tenant une arme en train de pleurer.

*Oh boy dans quelle affaire je me lance ?*

"Excusez-moi de vous déranger. Je sais que nous traversons une période difficile mais je ne pense pas que recourir à de telle méthode vous apporte quoi que ce soit."
 




[/url]

"Les innocents n'existent pas. Il y a seulement différents degrés de responsabilités"

http://bonpatron.com
Chemise bleu + pantalon bleu + zat
Revenir en haut
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

Le silence dura un moment après la réflexion de Marc à l'homme. Ce dernier continua à sangloter comme si de rien n'était, sans bouger, ni lâcher son 9 mm. Peut-être cette réflexion était-elle un peu maladroite. Lorsqu'on en arrive au suicide, qui plus est un suicide à l'arme à feu qui ne laisse aucune chance de survie, c'est que l'on veut en finir et non apporter quelque chose pour tenir plus longtemps.
Marc commençait à s'habituer à la noirceur et il avait repéré les meubles. Un lit et un bureau sur lequel était posé un ordinateur portable.

"Vous savez, dit l'homme, j'ai perdu deux amis lors de la traversée du champs de météores. Je me vois mal tenir sans eux, aujourd'hui. Vous savez bien que nous ne repartiront plus jamais sur Terre. Si ce n'est pas le cas, je vous l'apprend. Ils nous croient mort et n'enverront même pas d'aide. Même s'ils en envoyaient, leur croiseur ne serait d'aucune aide dans l'immensité de la galaxie. L'Hypérion peut à peine décoller et la nébuleuse brouille les signaux d'appel... Et même....même....même si nous revenions sur Terre, personne ne serait là pour m'attendre. Peu avant notre départ pour Pégase, j'ai appris le décés de ma femme dans un accident de voiture !"

Sa voix s'était brisée et des larmes coulaient maintenant à flot sur son visage abattu.

"Je ne veux plus... Il y a trop d'épreuves à vivre pour au final me retrouver seul et sans rien."






HJ: Te laisse utiliser le dépressif à ta guise. Fait un zoli post.





-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Marc Cross


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 287
Poste: Civil
Spécialisation: Pilotage
Base: Astarté France
Niveau:
XP: 65
Gène des Anciens: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:33 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"Si vous étiez de l'ancienne expédition Atlantis vous devez savoir que cette situation n'est pas sans issue et qu'on trouvera une solution tôt ou tard."

Ses yeux maintenant habitué à l'obscurité Marc décida de changer de place. Doucement il se dirigea vers le bureau pour y déplacer l'ordinateur portable sur lequel il jeta un rapide coup d'œil avant de s'asseoir.

Il gardait un œil attentif à l'arme que l'homme tenait entre ses doigts. C'était une situation très inhabituel pour l'ancien militaire qui n'avait jamais été confronté à ce genre de situation auparavant.

"Je suis désolé pour les pertes que vous avez essuyé dernièrement mais sachez que vous n'êtes pas seul ici à ressentir ça en ce moment. J'ai moi-même perdu des êtres qui m'étaient chers ces dernières années et le suicide n'est jamais entré en ligne de compte. Peut-être que vous avez besoin d'en parler plus en détail.

Je connais ..... Enfin j'ai connu une femme qui pourrait vous aider."

  




[/url]

"Les innocents n'existent pas. Il y a seulement différents degrés de responsabilités"

http://bonpatron.com
Chemise bleu + pantalon bleu + zat
Revenir en haut
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"Une psy ?! dit l'homme presque avec dégoût. Il semblait avoir déjà fait l'expérience de "thérapies" avec psychiatre ou psychologue et ça ne lui avait pas réussi. Celle sur Atlantis s'appelait Scott je crois, continua-t-il. Je n'ai jamais accepté de la voir en dehors des examens obligatoires malgré le fait qu'elle m'aie proposé à plusieurs reprises. Nan vraiment j'en ai marre. Il faut que ça s'arrête toutes ces conneries. Laissez-moi..."

Maintenant Marc voyait le visage de l'homme. Assez dodu, il avait la quarantaine et le crâne dégarni. Sa vie compliquée avait rendu son visage vieux avant l'heure et ses cheveux grisonnants. Les crispations de son visage accentuaient la profondeur de ses rides et la fatigue creusait des cernes sous ses yeux injectés de sang.





-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Marc Cross


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 287
Poste: Civil
Spécialisation: Pilotage
Base: Astarté France
Niveau:
XP: 65
Gène des Anciens: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"Si vous vouliez vraiment que ça s'arrête vous auriez déjà pressé la détente et je ne serais pas là à essayer de vous convaincre du contraire. Qu'est-ce que vous croyez qu'il se passera ensuite ?"

Marc descendit du bureau pour se mettre au niveau de son interlocuteur et lui faire face.

"Mettre fin à vos jours n'arrangera pas votre situation mais en revanche elle aggravera celle de vos compagnons qui sont ici. J'ai vu une dizaine de mes amis mourir dans les cieux faisant leur devoir ainsi que ceux qui sont restés à terre et ils étaient comme des frères pour moi."

Il décida de prendre un risque cette fois-ci. Marc comprenait l'homme qui était en face de lui car lui-même avait subi des pertes et avait mit du temps pour les accepter. Il joignit ses mains à celle de cet infortuné et releva doucement l'arme jusqu'au cou de ce dernier en évitant soigneusement de la pointer dans sa propre direction.

"Maintenant si vous pensez que c'est la dernière chose qui vous reste à faire alors faite le."




[/url]

"Les innocents n'existent pas. Il y a seulement différents degrés de responsabilités"

http://bonpatron.com
Chemise bleu + pantalon bleu + zat
Revenir en haut
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

L'attitude de Marc qui sous-estimait sa volonté de mettre fin à ses jours, énervait profondément l'homme. Agité par des sinistres pensées devenant convictions mortelles, il laissa Marc guider le canon de l'arme jusqu'à son cou sans rien dire. L'invitation à tirer rompit la dernière barrière qui le faisait encore hésiter. Il allait appuyer la détente lorsque le bruit d'un câble qui lâche retentit de dehors. Peu après la lumière s'alluma et la porte se referma brutalement. Éblouit, l'homme de leva sur ses jambes, faisant tomber son arme et plaçant ses mains sur ses yeux.

"Qu'est-ce que c'est encore ?! On peut pas crever en paix ?!"

Il cria car à cet instant il devait être mort. Il avait pressé à moitié la détente et seule la surprise du bruit et du flash lui avait sauvé la vie. Crispé comme jamais, les nerfs tendus à en lâcher, il s'agitait dans la pièce comme un démens. Il regretta le geste qu'il avait été sur le point d'effectuer, comme si la lumière avait pénétré son esprit. En frappant l'interrupteur de la porte il s'aperçut que celle-ci refusait de s'ouvrir.





-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Marc Cross


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 287
Poste: Civil
Spécialisation: Pilotage
Base: Astarté France
Niveau:
XP: 65
Gène des Anciens: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

*Cette fois-ci c'est pas passé loin.*

Immobiliser par le flash de la lumière l'homme lâcha son arme et Marc s'empressa de la récupérer. Il fut soulagé par ce coup du destin et adressa un regard plein de gratitude vers le ciel représenté par le plafond métallique gris et froid de la chambre.

"Avec mon bon souvenir."

Marc mit fin à cette folle aventure en assommant son compagnon d'infortune avec la crosse de son arme pour l'empêcher de se faire du mal.

"Je suis trop vieux pour ces conneries."

Rangeant son arme sur lui il prit soin d'allumer l'ordinateur pour envoyer un mail à la sécurité expliquant sa situation :

Un informaticien à tenté de mettre fin à ses jours.

Pont 8 quartier n°9 une assistance médicale et psychologique est souhaité sur les lieux ainsi qu'un manutentionnaire pour débloquer la porte.

Besoin de renforcer les mesures de sécurité aux armureries principales et secondaires.
 





[/url]

"Les innocents n'existent pas. Il y a seulement différents degrés de responsabilités"

http://bonpatron.com
Chemise bleu + pantalon bleu + zat
Revenir en haut
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

Une fois que Marc eut lancé le sien il vit s'afficher une dizaine de messages urgents provenant de destinataires différents.
Tous parlaient de portes verrouillées ou de lumières explosées. Le personnel se plaignait d'être enfermé, parfois paniquait. Il vit le message de plusieurs informaticiens qui n'avaient aucun accès à un ordinateur pour résoudre le problème.
Marc n'avait pas de radio sur lui, mais inutile de dire que les canaux de communication devaient être saturés à cet instant.





-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Marc Cross


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 287
Poste: Civil
Spécialisation: Pilotage
Base: Astarté France
Niveau:
XP: 65
Gène des Anciens: Oui

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:26 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"On est jamais mieux servi que par sois-même. Je vais vérifier ça tout de suite."

Marc quitta le bureau et enjamba le corps inanimé de son compagnon d'infortune pour rejoindre le panneau de contrôle de la porte. La situation dans laquelle il s'était enfilé ne pouvait pas durer plus longtemps. Et son petit doigt lui disait que si un garde l'interpellait avec une arme il finirait en cellule.

"Voyons voir ce que j'ai retenu de ta leçon d'éléctrotech Greydon."

Marc déboîta le panneau de contrôle pour voir les fils de connections de l'interrupteur pour prendre le rouge et le bleu par la partie recouverte de l'isolant et frotter leur partie dénudé entre eux pour ouvrir la porte à l'ancienne.




[/url]

"Les innocents n'existent pas. Il y a seulement différents degrés de responsabilités"

http://bonpatron.com
Chemise bleu + pantalon bleu + zat
Revenir en haut
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

Action Réparation/Sabotage de difficulté moyenne. 10 points de compétence donc 2/8 (ou 1/4) de réussite
-->d=8 (Echec)

nb: Système de résolution personnel. Si tu veux des détails, jpeux t'expliquer.

___________________


Surement d'autres comme Marc essayaient au même moment de forcer le système de fermeture manuellement, ailleurs dans le vaisseau. Impossible de savoir si certains y étaient parvenus, en tout cas le français manqua de peu l'électrocution. Il grilla tout le panneau mais la porte resta bel et bien fermée.
C'est ce moment que choisit l'homme pour se réveiller. Il avait une bosse énorme sur le crâne, qu'il palpa avec inquiétude.


"Mais vous m'avez assommé ?! Espèce de malade !"

Il se dressa sur ses jambes et chercha après son arme, qu'il finit par trouver à la ceinture de Cross. Désarmé, il n'osa affronter physiquement l'ancien militaire et se contenta de faire pleuvoir les injures.

"Et pourquoi on est enfermés ?! finit-il pare demander."


 
 





-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Marc Cross


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 287
Poste: Civil
Spécialisation: Pilotage
Base: Astarté France
Niveau:
XP: 65
Gène des Anciens: Oui

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:09 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"Eh ho ta gueule du con. Sans moi tu aurais un trou à la place de ta calebasse alors met la en sourdine. Si nous sommes coincé ici c'est parce que ce vaisseau a été assemblé par une bande de chimpanzé aveugle et manchot et qu'un léger court-circuit à grillé les commandes d'ouvertures de la porte."

Il s'écarta du panneau qu'il venait de manipulé pour venir s'asseoir sur le lit en s'adossant contre le mur de la chambre.

"Tout le service de manutention est occupé donc on est coincé sauf si tu sais comment sortir d'ici."

*S'il s'excite trop je ne réponds plus de mes actes.* 




[/url]

"Les innocents n'existent pas. Il y a seulement différents degrés de responsabilités"

http://bonpatron.com
Chemise bleu + pantalon bleu + zat
Revenir en haut
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"Crétin...jura l'homme dans sa moustache."

Il s'assit à son bureau et tira son ordinateur vers lui.

"J'avais demandé à ce qu'on m'installe une liaison au vaisseau pour que je puisse travailler sur la remise en route de certains programmes depuis mes quartiers. Vu la situation, ils me l'ont accordé sans trop rechigner. C'est une chance. Je vais essayer de voir ce qu'il se trame.
Y'a des dysfonctionnements un peu partout on dirait. Le trois quart des portes sont verrouillées, certaines zones du vaisseau n'ont plus accès au courant."

L'informaticien tapait vite à son clavier et pleins de fenêtres s'ouvraient et se refermaient à une vitesse folle, comme s'en aperçut Marc qui se pencha au dessus de l'épaule de son compagnon d'infortune. Ses yeux fatigués ne parvenaient pas à suivre.

"Y'a une anomalie qui se déplace dans l'appareil on dirait. Quand elle est dans une zone, tout s'arrête de fonctionner et les portes se verrouillent, ou se déverrouillent, ça dépend. Un rayon de quelques mètres à peine."

A son explication, l'homme avait un schéma comme appuis. Marc vit clairement que quelque chose se déplaçait. Cette chose était en ce moment dans l'aile est à en juger par les baisse de courants

"C'est vraiment bizarre. Ca ne peut pas être un virus. Je vais voir si je peux faire quelque chose pour l'arrêter en coupant des circuits. Peut-être aussi que cette chose est présente au niveau informatique comme un virus..."





-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Marc Cross


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 287
Poste: Civil
Spécialisation: Pilotage
Base: Astarté France
Niveau:
XP: 65
Gène des Anciens: Oui

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"Attendez avant de couper le courant. Repérez la position de la chose et déterminer sa vitesse de déplacement ainsi que sa direction présumé. Ensuite à l'aide des schémas développés vous allez sélectionné une zone par laquelle elle passera et là vous couperez tout."

Il se frotta les yeux à cause de la fatigue et détourna le regard de l'écran du portable qu'il trouvait petit et incommode.

"Non mieux encore vous couperez le courant sur plusieurs zones. Si c'est un virus-machin-chose ça devrait lui couper l'herbe sous le pied jusqu'à la remise en route. D'ici là une solution sera trouvée et nous on sirotera tranquillement une tequila sur la terrasse." 

*En attendant peut-être que quelqu'un passera pour essayer de nous décoincer.*

Marc se leva du lit pour aller s'adosser à la porte en gardant un œil sur le propriétaire originel de la chambre. En effet il n'avait pas vraiment confiance en cet homme qui avait essayé de se suicider. Il ne le lui reprochait pas mais il avait des doutes quant à ses intentions dans un futur proche. En même temps Marc tapait machinalement sur la porte à intervalle irrégulier pour attirer quiconque se trouverait de l'autre côté.




[/url]

"Les innocents n'existent pas. Il y a seulement différents degrés de responsabilités"

http://bonpatron.com
Chemise bleu + pantalon bleu + zat
Revenir en haut
Rak'Nel
Anciens personnages ou inactifs

Hors ligne

Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 1 252
Poste: Alien
Grade: Allié de valeur
Spécialisation: Commando
Base: Astarté Jaffa
Niveau:
XP: 96
Gène des Anciens: Non

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Quartier n°9 Répondre en citant

"Laissez-moi bosser, je sais ce que j'ai à faire."

L'homme tapait de plus en plus vite sur son clavier, maintenant des lignes de codes s'affichaient à l'écran


"Ca s'approche de nous j'ai l'impression, et il m'empêche de couper le jus. Vous croyez qu'il peut nous faire quelque chose ?!"

L'entité lançait des contres-mesures à tout ce que faisait l'informaticien. Il y avait un vrai duel qui s'était enclenché, bien que Marc ne put en cerner la teneur. A présent l'homme était déconnecté de la réalité, concentré sur ses manipulations techniques.
L'arrivée du danger était imminente et Marc se trouvait désemparé, ainsi cloitré dans cinq mètres carrés.



HJ: T'es libre la prochaine fois. En, attendant tu peux utiliser le pnj informaticien.




-Débardeur blanc
-Pantalon de combat noir
-Gilet tactique
-Sac-à-dos
-6 cartouches de trétonine
-Couteau de combat jaffa
-Lance-serpent
-Rations de survie
-Corde/Grappin
-Kit médical
-4 masque à gaz
-Gourde/Barre de céréales



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Quartier n°9

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stargate Astarté Index du Forum -> Hors jeu -> Archives -> L'Hyperion -> Superstructure -> Quartiers du personnel civil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com